Heading hidden

Heading hidden

Réservez en ligne la Yourte Traditionnelle Mongole

Charme authentique, convivialité & vie sauvage !


 

Heading hidden

La yourte, habitat traditionnel mongole

Vivre un séjour dépaysant au cœur de la nature.

La yourte est l'habitat traditionnel de nombreux nomade d'Asie Centrale dont le peuple mongol. C'est une ingénieuse tente avec une ossature en bois facilement montable et démontable en quelques heures.

En plein cœur du domaine, au milieu des chevaux et des étangs, vous séjournerez dans un cadre exceptionnel offrant de nombreuses activités de pleine nature. La yourte vous fera voyager dès votre entrée dans son espace circulaire, de quoi faire vivre une belle aventure, très originale, aux enfants !

La yourte du Lieu Dieu est posée sur un plancher isolant, et est aménagée avec d'un mobilier traditionnel mongol dans les tons orangés, orné de superbes motifs peints à la main.

https://lieudieu.com/wp-content/uploads/2015/12/Yourte_IMG_6035-545x363.jpg

Heading hidden

https://lieudieu.com/wp-content/uploads/2015/12/Yourte_IMG_6038-545x363.jpg

Descriptif de l'hébergement insolite

Une Yourte Mongole bien équipée !

La yourte a été soigneusement aménagée pour vous garantir tout le confort dont vous pouvez avoir besoin lors de votre séjour au Lieu Dieu.

Elle est composée d'une pièce unique circulaire composée de trois lits dont 1 double et 2 simples. Un coin cuisine a été équipé d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'une cafetière et d'une bouilloire ainsi que d'ustensiles et couverts pour 6 personnes.

La yourte est équipée d'un chauffage électrique et possède une très bonne isolation naturelle. Le dôme au sommet permet de faire entrer la lumière dans l'habitat et d'être refermé en cas de pluie ou pour la nuit.

Un bloc sanitaire avec une douche, deux lavabos et un wc est a votre disposition 24h/24h à moins de dix mètres de l'hébergement.

Heading hidden

Témoignages de nos clients

Nous sommes ravis de notre séjour en famille (2 adultes/ 2 enfants) dans la yourte du lieudieu. Accueil chaleureux de tous nos interlocuteurs. La yourte est typique (odeur des poils de yach un peu forte au départ, mais on s'habitue), duvets et couvertures fournis, chauffage, frigo et micro ondes à disposition. Les enfants ont étés ravis de leur matinée avec les poneys (1h30 d'un vrai cour pour savoir monter seul le poney et 1h30 pour en prendre soin) et de ce qu'ils ont pu voir (lacher de chevaux, match de horse ball,...). Une journée de visite au tréport, parfait pour un long week-end en famille et au grand air!!

Delphine D
Delphine D

Avons passé un super week-end dans la yourte. Domaine très joli et très bien entretenu. Plusieurs hébergement insolites sont disponibles: roulottes, maison sur l'eau ainsi que yourte. Lieu calme et reposant.

Louvi61
Louvi61 Séjour de septembre 2015 - voyage en amoureux