Heading hidden

Heading hidden

Réservez en ligne la Cabane flottante (5 personnes max)

Véritable petite maison sur l'eau !


 

Heading hidden

La maison sur l'eau pour 4 à 5 personnes

Un séjour bercé par l'eau et le chant des grenouilles.

Les maisons sur l'eau sont installées sur les étangs après le centre équestre, au plein cœur du domaine. Chacune d'entre elles est équipée d'une véritable barge flottante, elle vous offrira quelques petites sensations de flottement en toute discrétion ! L'hébergement insolite est sécurisé au niveau des abords avec l'eau, les enfants sont donc les bienvenus ! Mais on le sait, une petite déconnexion à deux, ça n'a pas de prix !

Entouré par la rivière la Bresle et le canal de l'abbaye, c'est un lieu extraordinaire, calme et reposant, parfait pour les amoureux de la nature qui pourront observer les oiseaux, taquiner le poisson et humer les parfums de la menthe aquatique tout en se prélassant au soleil !

https://lieudieu.com/wp-content/uploads/2015/12/Photo_FLAMENT_2139-545x363.jpg

Heading hidden

https://lieudieu.com/wp-content/uploads/2015/12/Photo_FLAMENT_2085-545x363.jpg

Descriptif de cet hébergement insolite

Une maison sur l'eau bien équipée

La maison flottante est composée d'un coin cuisine ouvert sur une salle à manger/séjour une banquette une personne. La cuisine est équipée de quatre feux au gaz, d'un micro-ondes, d'une cafetière, d'un réfrigérateur et d'un lave-vaisselle ainsi que des ustensiles de cuisine et de la vaisselle pour 12 personnes.
La maison sur l'eau possède sa propre salle de douche avec douche et lavabo, un toilette indépendant et deux chambres. Une chambre parentale avec un lit double et une chambre deux places avec un lit superposé.
La terrasses et les coursives extérieures de l'habitat font une surface totale d'environ 30 m², ce qui promet aux beaux jours de bon moments en extérieur!

Heading hidden

Témoignages de nos clients

Magnifique endroit. Nous avons loué la maison sur l'eau. Propreté impeccable, merveilleusement bien équipé tout confort à votre disposition : lave vaisselle, réfrigérateur, cuisine, douche, chambre confortable. Nous avons pris notre petit déjeuner et dîner sur la terrasse face au lac. Magique ! Vous pouvez faire de superbes ballades à pied en vélo ou même à cheval ou pécher (truite brochet carpe). Le tour des lacs est magnifique." Séjour avril 2015 - voyage en amoureux

Isabellelisa, rouen
Isabellelisa, rouen

Nous avons passé 3 nuits dans votre petite maison sur l’eau à partir du 28 septembre, et avons beaucoup aimé. La maison est très bien équipée, parfaite pour deux personnes, et le cadre bucolique nous a beaucoup plus. Nous avons même quitté ce petit coin avec regrets. Nous nous sommes promis de revenir y faire un tour.

Bannier
Bannier